Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles




Je viens nue, affamée

Au rendez-vous sans lune

Femelle avide et blême

Et mes sens en éveil

Je n’ai pas de retard

Mais ton regard questionne

Déjà j’aperçois l’ombre

De ton sexe impatient

Je le prends dans mes mains

J’y pose mes baisers

Il se gorge de sang

Et défie le ciel

Là, tu me jettes à terre

Et puis tu m’écartèles

Me besognes en râlant

Et m’emmènes avec toi

Dans un jeu pantelant.

 

Jane Tulipe

Par Essentiel - Publié dans : Poesies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés