Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Liste de pratiques érotiques chez nos amis les bêtes (non exhaustive.)

 

Antilopes topi

Ce sont les femelles qui chassent agressivement les mâles pour s'accoupler, un rôle de domination sexuelle inversée par rapport à nombre d'espèces de mammifères.

Baleine

La baleine mâle (ça se dit comment une baleine mâle ?)- éjacule 1800 litres de sperme pendant l'acte sexuel !

Bonobos

La domination est assurée par les femelles. le sexe se substitue à l'agressivité. Tant les mâles que les femelles connaissent l'orgasme. Les pratiques sexuelles de ces singes étonnants comprennent des attouchements à deux ou à plus, entre partenaires de sexe opposé ou non, ainsi que le baiser sur la bouche, la masturbation, la fellation et la copulation dans toutes les positions, y compris celle du missionnaire qui est censée être le propre de l'homme...

Chien.

L'accouplement du chien et de la chienne dure en moyenne entre 15 et 30 minutes. Pendant cette période les deux bestioles sont physiquement « soudées » l'un à l'autre, car le pénis du chien est bloqué par l'action des muscles du vagin. Il est dangereux de tenter de les séparer (tirage, frayeur, objet contendant, seau d'eau...) Vous risquez de provoquer une fracture du pénis chez le mâle ou/et une déchirure vaginale chez la femelle !

Cigale

Le mâle conquiert sa « belle » en l'assourdissant avec son chant (158 décibels).

Dauphin

Le dauphin et certains grands singes sociaux sont les seuls animaux qui comme l'homme dissocient le plaisir sexuel et sa fonction reproductrice. Le dauphin copule dans la position du missionnaire.

Eléphant

Peut s'accoupler avec Dame rhinocéros ! Pratique pour Monsieur, Un peu lourd pour Madame et pas de petits éléphancéros en vue.

Les éléphants mâles s'urinent dessus et se roulent dans un mélange de boue et d'urine pour séduire les femelles.

Hamster

Est capable de s'accoupler 70 fois en une heure.

Hyènes

On a longtemps cru qu’elles étaient hermaphrodites. En effet, les femelles ont un clitoris très développé qui ressemble à un pénis et complété par des grandes lèvres gonflées par deux boules graisseuses.

Lapin, vaches

L'éjaculation se produit dès l'introduction chez le lapin et la plupart des ruminants.

Lion

Certains spécimens s'accouplent jusqu'à 50 fois par jour ! Idem pour les tigres qui ne sont pas trop regardant sur leurs partenaires

Manchots d'Antarctique

Pratiquent une sorte de prostitution. Les femelles ayant besoin de pierres pour construire leurs nids sollicitent l'aide de plusieurs mâles, qui n'acceptent de coopérer qu'en échange d'un rapport sexuel.

Mante religieuse

La mante religieuse dévore son partenaire alors qu'il parade après l'accouplement (en fait le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps ? La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.) En réalité la mante religieuse ne bouffe pas systématiquement son partenaire, elle a tout simplement faim après l'acte sexuel; mais comme dans les cages d'observation, elle n'avait que son partenaire à portée de patte, c'est lui qui en faisait les frais.

Obsédés mais pas fous, certains mâles, pour éviter de se faire zigouiller la tête, apportent un en-cas enrobé dans un cocon à la demoiselle, et se barrent avant que la femelle n'ait fini de l'ouvrir.

Mais ils leur arrivent de ne pas trouver de gibier, et d'apporter un cocon vide.

Du coup les femelles expérimentées ont pris l'habitude de soupeser le cocon avant de l'accepter.

Du coup les mâles expérimentés ont pris l'habitude de mettre un petit caillou dans le cocon.

Ornithorynque

Être un mammifère ovipare, qui pond des œufs tout en produisant du lait, avoir un drôle de bec de canard aplati, des pattes palmées et le corps recouvert de fourrure ne suffisait pas à l’ornithorynque pour se faire remarquer. Des chercheurs australiens ont découvert plus étonnant encore : cet animal possède cinq paires de chromosomes sexuels, alors que les mammifères ou les oiseaux n’en possèdent qu’une. Lors de la parade nuptiale, l'ornithorynque mâle nage autour de la femelle, puis l'attrape par la queue. L'ornithorynque possède un seul orifice pour la reproduction, la ponte des œufs et la défécation. (le cloaque), l'ornithorynque est donc sodomite. Le sexe de l'ornithorynque possède un sexe bifide (avec deux glands), on peut en déduire qu'il pratique également la double pénétration. 

Pingouins

Des chercheurs ont découvert des couples de pingouins homosexuels dans 16 aquariums et zoos de Tokyo. Ils en ont conclu que les pingouins en captivité "pourraient avoir tendance à former des couples de même sexe" en raison de la difficulté à trouver un partenaire du sexe opposé. Des couples mâles et des couples femelles ont été observés mimant l’acte sexuel. Pour le moment les pingouins se sont refusés à toute déclaration.

Porcs

L'émission de sperme nécessite plusieurs minutes (jusqu'à 30) chez le porc !

Porcs-épics

Avant l'accouplement, les porcs-épics mâles urinent sur les pics des femelles afin d'en atténuer leurs effets.

Punaise

Chez certaines espèces, le mâle transperce la femelle avec son « pénis-dard », les spermatozoïdes étant véhiculés par le sang.

Singes

Chez les grands singes, dont nous sommes très proches, il existe une forme embryonnaire de prostitution : Les femelles, voyant que les mâles ont de gros besoins sexuels et que, d'autre part, ils sont d'un piètre secours pour l'éducation des petits (elles les élèvent seules et les mâles n'ont pas de rôle paternel), ont élaboré un système tout simple pour tirer parti de cette conjoncture : Elles cèdent leurs faveurs à ces messieurs en échange de nourriture...





Les milles folies amoureuses de nos amies les bêtes
Livre de : Frédéric Lewino.

Comme nous, les humains, les bêtes ne pensent qu'à ça. Avec la légère différence que, pour elles, la copulation ne rime pas souvent avec amour et orgasme. Leur grande affaire, c'est la transmission de leurs gènes. A tous prix ! par tous les moyens possibles ! Sans tabou, ni interdit ! L'art amoureux de l'animal dépasse les rêves les plus follement érotiques de l'homme. Depuis des années, les éthologues médusés, gênés, recensent des comportements à faire rougir le grand Casanova : triolisme, polygamie, exhibitionnisme, prostitution, homosexualité, pédophilie, cannibalisme sexuel…
Dans cet ouvrage, une centaine d'espèces ont généreusement accepté de livrer leur vie privée à notre incurable voyeurisme. Voici le microscopique amoureux s'incrustant dans l'utérus de sa belle, cet ado doué de raison pratiquant le gang bang, cette sainte Nitouche trompant son vieux mari à tire d'aile, cette fine mouche battant sa compagne, ce jaloux utilisant son zizi pour aspirer le sperme déposé par son rival, ou encore ce minuscule spadassin exterminant ses rivaux. Mais voilà aussi, ces hippies pratiquant l'amour libre, ce costaud fidèle pour la vie, ce père célibataire élevant seul ses enfants, ou encore ce galant empressé bâtissant durant des mois un temple d'amour pour un seul baiser.
C'est une formidable leçon de vie donné par le monde animal. A longuement méditer ou... à imiter

Par Essentiel - Publié dans : Humour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés