Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

A savoir que sur ce blog 75 % des visiteurs viennent pour la zoophilie ?

Pourtant il n’y a pas grand-chose...

 

Dés que je parle de la zoophilie sur des forums ou suite aux articles,  j’ai souvent ce genre de remarque.

« C’est carrément dégueulasse ! » ou un silence gêné…

 

La main sur le menton me grattant la barbe naissante je m’interroge.

« Si c’est si horrible pourquoi venir sur ce blog en voyeur et ne pas participer ? Blog qui est pourtant soft ! » (Enfin je pense… ) 

Vu sur un forum pour la zoophilie, je fais court mais c’est intéressant...
  





 J’y croyais pas au début que sa exister vraiment ces trucs

Jusqu’a il y a deux jours je me suis télécharger une vidéo dans lequel tu voie une jolie nana que même faire une sacrée  fellation à son chien jusqu'a boire son sperme !!!!!!!!!!

C'est franchement pas existant c'est plutôt SALE non ?

Bref faut vraiment s'ennuyer pour faire un truc pareil!!!!!!!!

CES gens là mérite un sacré BILAN psychiatrie********

 

C'est marrant parce que tes « arguments » sont les mêmes que ceux des homophobes ! L'homosexualité était considérée comme une maladie mentale il y a encore quelques années ! Plein de gens disait que c'était sale et que c'était les homosexuelle qui propageaient le sida et autre maladie... Débile vous direz ? Pourtant c'est ce qu'on entend vis à vis des zoophiles.

Plein de gens disent que la sodomie c'est sale ou même que la fellation c'est sale !! C'est juste une question de goût...

Un petit mot sur l'hygiène (puisque c'est saaaaale) :

Concernant l'hygiène donc, c'est encore une affirmation venue de légende urbaine... Quand votre chien à un rhume, est-ce qu'il le refile à ses maîtres ? Non. L'inverse non plus. Car la plupart des maladies sont spécifiques à chaque espèce (en fonction de la température du corps, de certaines hormones etc.). 

En gros on a plus de chance de se choper un champignon avec une fille qu'une quelconque maladie avec son animal. D'autant que son animal on en prend soin donc il est en bonne santé !

 

Je crois que le désir de se montrer tolérant à tout prix en aveugle certains ! Ce mec veut se taper des chiens ? C’est un malade ! Demain on dira qu'un pédophile ce n’est pas grave et si la gamine de 12 ans était consentante ? Arrêter un peu avec votre soi disant tolérance ! Il y a des trucs qui ne devraient pas exister et un être humain qui couche avec un animal n'est qu'on malade mental...et je reste poli !

 

Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable ! L'extrême majorité des zoos ont des rapports sexuels avec des animaux matures sexuellement ! Personnellement je rajouterai que ça sert a rien d'avoir des rapport sexuelle avec un animal non mature sexuellement car il n'y aura pas de réaction de plaisir ou de désir si l'animal ne sait même pas encore à quoi sert le sexe...

Alors certain font la comparaison avec la pédophilie car ils estimes que les animaux ne peuvent pas donner leur consentement...

Encore une fois se sont des jugements faits par des gens qui ne connaissent pas les animaux.

Savez-vous que dans les stations de monte des haras nationaux, les juments sont entravées pour qu’elles ne puissent pas rejeter l'étalon ? Car même si elles sont prêtes au niveau physique, certaines juments n'acceptent QUE certains étalons et rejette les autres.

C'est du sexe contraint donc c'est du viol. Mais bon c'est légal.

Les animaux savent très bien expliquer quand ils sont d'accord et quand ils ne le sont pas.

 

Sa na rien à voir avec l'homosexualité !!! Redescend sur terre, la on parle de baiser avec un animal !!! Cela n'a franchement rien d'existant!!

On peut comprendre faire l'amour entre femme ou entre homme mais pas avec un animal !!!!!!!!!!!!!!

 

Et en quoi ça n'a rien à voir avec l'homosexualité ?! Du coté des détracteurs de la zoophilie, je ne vois jamais que des affirmations sans fondement, sans arguments !

Renseigne toi sur la façon dont était vu l'homosexualité il y à quelque temps et tu verras que tu trouveras des témoignage de gens qui auront dit « c'est honteux ! Imaginez ! Un homme qui copule avec un autre homme ! C'est dégradant ! »

Maintenant que tu ne trouves pas ça existant et bien cela ne m'étonne pas. Tout comme pour moi ça n'a rien d'existant d'aller avec un autre homme. Mais c'est une question de goût ! Certains vont aimer faire des anulingus et d'autre trouver ça répugnant. 
 

Tu dis :

« On peut comprendre faire l'amour entre femme ou entre homme mais pas avec un animal !!!!!!!!!!!!! »

Mais qui « on » ? Tu donnes TON avis ici alors pourquoi parler pour les autres ? J'en connais certain qui malheureusement ne comprennent même pas l'homosexualité !  

Je ne suis pas en train de faire de la promotion ou de la publicité pour pousser les gens à aimer la zoophilie ! Je suis juste en train de dire que les zoophiles sont souvent réduit au cliché de l'homme qui viol un animal avec son regard de pervers ! Tout comme aujourd'hui encore, les homosexuelles sont souvent réduit au cliché du : « Mais qui encule qui ? »


Plus ou des suites ! (Lien perdu effacé par le forum hôte).

Par Essentiel - Publié dans : Chut... Ne pas juger !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés