Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Du premier jour de nos échanges épistolaires,

ce fut un ravissement de tous les instants.

D’un coup de baguette magique

Vous avez illuminez ma vie & mon cœur. 

Dès notre première rencontre ;

vous m’aviez dictez plusieurs recommandations.

Je les ai écoutés avec une grande attention. 


Au jour J, avec impatience, un tantinet fiévreuse.

A la première parole,

ma petite voix m’a susurrée des mots doux.

Vous savez la petite voix qui vous dit tout

« Tu vas faire un bout de chemin »

De partage, de don de soi, de générosité.

Au fur et à mesure du temps,

Comme l’araignée tissant sa toile,

Nous l’avons tissé d’un fil d’Or.

Vous m’avez montré le chemin,

Vous m’avez tout donné,

Et nous avons accéder au jardin.

Par des chemins détournés.

Un jardin aux mille et une découvertes,

Aux milles et une saveur et de senteurs.

D’un amour incandescent pour vous

La petite voix,

Vous savez la petite voix qui révèle tout,

me susurre toujours des mots doux.

« L’amour est Infini »

Ainsi, la vie réserve de merveilleuses surprises…

Par Essentiel - Publié dans : Textes d'ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joli poème en prose,
Il nous ouvre le chemin
Vers des délices certains
De la soumission
Où l'on devine vos intentions.
Par notre désir,
On se laisse guider et vibrer selon vos envies.
Bisous.
Swanie
commentaire n° :1 posté par : swanie le: 07/11/2008 à 19h28

');">
Cela devrait... être un bonhomme
qui rougi...
Merci pour Elle !

réponse de : Essentiel le: 07/11/2008 à 19h31
Oups! là je donne ma langue au *¨/, que veut dire vos  signes?
Swanie.
commentaire n° :2 posté par : swanie le: 07/11/2008 à 20h25
Grrr...
Pardon les smileys d'Over Blog.
Bug...
réponse de : Essentiel le: 07/11/2008 à 20h32
Votre réaction me fait sourire,
mais je ne sais toujours pas ce que vous vouliez dire.
Swanie.
commentaire n° :3 posté par : swanie le: 07/11/2008 à 20h37


Merci Swanie de tous ces bisous...
J'vais faire la roue... Moi !

réponse de : Essentiel le: 07/11/2008 à 20h44
entendu je viens de vous lire. Bisous. Swanie.
commentaire n° :4 posté par : swanie le: 07/11/2008 à 20h40

Sourire !

réponse de : Essentiel le: 07/11/2008 à 20h43
De surpriseS... En surpriseS !
Merci.

Poudre d'étoileS
commentaire n° :5 posté par : ImagineS le: 08/11/2008 à 17h53

Sourires

réponse de : Essentiel le: 09/11/2008 à 21h20
Encore un texte enchanteur ! Mais quelle mélancolie dans ce titre...
commentaire n° :6 posté par : Laure le: 09/11/2008 à 01h00

Merci pour elle.

réponse de : Essentiel le: 09/11/2008 à 21h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés