Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

 

On baisse la tête, le front ou les yeux pour signifier sa tristesse, on cache son chagrin, sa gène, son émotion ; mais aussi pour marquer le temps de réflexion. Le sentiment d’impuissance, la résignation, la soumission tout comme la honte et l’humiliation font baisser la tête. La pudeur aussi provoque cette attitude ! 

On se met à genoux pour prier et aussi de faiblesse. S’agenouiller pour supplier, se jeter à ses pieds pour implorer son pardon, sa clémence… On s’agenouille par compassion.

On s’incline avec humilité, déférence, respectueusement et aussi avec servilité…


Le baiser conclusion de l’accolade, révélateur aussi de sentiments d’affection qui unissent les être. Des bises qui claquent scellent des relations amicales, amoureuses… Le baisser de la paix, d’alliance, de reconnaissance, voir de la soumission… dans ce cas on baise la ou les mains de celui ou celle qui… pour la soumission extrême on baise les pieds.

 

 



J'aime sa marque...
Quelle soit visible.
Cachée.
Non pas de marque.



résultats »
[ Sondages ]


La marque.
Au stylo.
A la cravache.
Peu importe elle est en moi...
Tatouage.
Jamais.



résultats »
[ Sondages ]



Par Essentiel - Publié dans : Dictionnaire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés