Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Lorsque je vous ai vu samedi, j'ai été ravie, j'avais l'impression de vous avoir quitté la veille...la connivence d'être ensemble, la simplicité de cet échange, (ne pas le prendre au premier degré...sourire) ont fait que de suite cela à été très agréable, nous nous retrouvions... 

La route fut agréable, légère, le choix de l'hôtel fut un hasard pour moi, si l'on réunit plusieurs critères... sourire... j'ai aimé de suite, le cachet, l'atmosphère.

Puis dans la chambre, vous avez d'emblée donné votre rythme, et j'ai de suite accepté ma punition, mon objectif était de tenir au maximum, vos coups étaient nets, marqués, vous changiez de rythme, ce qui est un peu déconcertant... J'ai essayé de tenir... je ne sais pas si j'ai été à la hauteur de vos attentes pour cette punition.

J'ai été surprise par le plug, je ne m’attendais pas à ce que vous me sodomisiez au plug, quand vous l'avez introduit entièrement cela a été une douleur fugace mais intense puis vous m'avez pénétré… hummm… un vrai délice, je me suis sentie possédée, et je n'avais plus aucune maîtrise, seul vous, décidiez....

Le restaurant fut un moment hyper agréable, le temps s'était quelque peu arrêté, nous étions au gré de l'ambiance chaude, douce, feutré...

 

J'avais hâte de nous retrouver dans cette chambre... je ne savais pas ce que vous aviez préparé... sourire... je me suis laissé caressée, et puis vous m'avez attachée, je n'avais même pas vu que vous aviez tout préparé... pour moi ce fut un moment ou je ne me suis jamais vu comme cela, votre main sans cesse en moi, un plaisir immense, j'avais envie de vous avoir en moi, votre main… je me sentais écarter les jambes et je vous désirais et désirais... j'ai compris ce sentiment « être chienne », c'était complètement impudique et vous avoir dans ma bouche, seul cela comptait, et léché, sucé votre queue un plaisir...

Cette matinée ensemble, sans brusquer les choses, vous allongé sur ce canapé, votre main sur ma nuque, et me guidant vers vous, puis me pénétrant, ce fut un plaisir.

Puis ce fut le retour, j'aime beaucoup votre main sur ma cuisse...

Roxanne

Par Essentiel - Publié dans : Textes d'ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un bien joli vécu qui donne... envie  :D 
commentaire n° :1 posté par : Laure le: 22/11/2008 à 16h04

Sourire

réponse de : Essentiel le: 22/11/2008 à 17h23
hum....
commentaire n° :2 posté par : cerise le: 09/12/2008 à 16h32

Aaaaaaaaaaaa...

réponse de : Essentiel le: 13/12/2008 à 15h23
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés