Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles



Trouvé sur un forum :


Je n'suis qu'une meuf alors t'as l'droit ! Je suis ta chienne.

Sur moi tu évacues ta peine ! Je suis ta pute. Tu me largues après avoir atteint ton but.

« Suce la ».

Tu ne sais dire que ça. Fais moi mal... Tout cela m'est égal. Je me sentais aimée. Mais tu voulais juste me défoncer. Pour la vie ? Na ! pour la nuit…

« La femme est elle un objet, que l'homme peut manipuler quand cela lui plaît ?

L'amour n'existe pas, plus !

Aujourd'hui, si tu n'es pas bonne, c'est foutu !

Les gars veulent du sexe.

Sans savoir que cela nous blesse.

Aimer pour me faire baiser ? Autant crever ! ».


Si c’était aussi simple !

Le paradoxe…

Ou le manque de communications, d’informations, de compréhension…

Qui ne connais pas cette chanson de Boris Vian (paroles). Fais-moi mal, Johnny. Voir un, deux clips.

Trouver la limite, la frontière, entre le : « ouiii… ENCORE ! », le plaisir… Et « Non… STOP ! ». Subtil ? je comprends ce que veux dire la le message du dessus.

Encore un fois rien n’est aussi simple et les messages souvent très « flous… »


Chut dans mon « oreille » que voulez vous de lui ?

Que voulez vous qui vous fasse de : « non dit… » !


Je vais vous aider dans mes « perceptions… » pourtant vous devez en avoir VOUS des « Non dit ! ».

 

Fais-moi mal, Johnny.


Il s'est levé à mon approche

Debout, il était bien plus p'tit

Je me suis dit c'est dans la poche

Ce mignon-là, c'est pour mon lit

Il m'arrivait jusqu'à l'épaule

Mais il était râblé comme tout

Il m'a suivie jusqu'à ma piaule

Et j'ai crié vas-y mon loup

 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Envole-moi au ciel... zoum!

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

 

Il n'avait plus que ses chaussettes

Des bell' jaunes avec des raies bleues

Il m'a regardé d'un œil bête

Il comprenait rien, l'malheureux

Et il m'a dit l'air désolé

Je n'ferais pas d'mal à une mouche

Il m'énervait! Je l'ai giflé

Et j'ai grincé d'un air farouche

 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Je n'suis pas une mouche... zoum!

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

 

Voyant qu'il ne s'excitait guère

Je l'ai insulté sauvagement

J'y ai donné tous les noms d'la terre

Et encor' d'aut's bien moins courants

Ça l'a réveillé aussi sec

Et il m'a dit arrête ton charre

Tu m'prends vraiment pour un pauve mec

J'vais t'en r'filer, d'la série noire

 

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny

Pas avec des pieds... zing!

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny

J'aim' pas l'amour qui fait bing!

 

Il a remis sa p'tite chemise

Son p'tit complet, ses p'tits souliers

Il est descendu l'escalier

En m'laissant une épaule démise

Pour des voyous de cette espèce

C'est bien la peine de faire des frais

Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses

Et plus jamais je ne dirai

 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Envole-moi au ciel... zoum!

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

 

Boris Vian


Par Essentiel - Publié dans : Humour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés