Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Parfois, Il me manque.

Puis je n’y pense plus.

 

C’est comme un cauchemar qui ne prend jamais fin, une longue et terrible suffocation ; je me débats, je hurle quelquefois, mais partout où je respire, c’est un air moite et lourd, c’est comme si on m’enfonçait un chiffon humide dans la bouche. J’ai peur, parfois, de mourir étouffé. Cette contrée est si sauvage, si farouche, et surtout, si étrangère.

 

Parfois, oui, Il me manque.

Puis je n’y pense plus.

Je m’endors…

 

oooOOOooo

 

J’ai à peu près tout essayé mais j’en encore des fantasmes, des désirs dont un qui restait encore insatisfait… Rencontrer l’amant « oral » parfait. J’adore l’amour oral, le faire mais surtout, le recevoir ! Tant que j’en ai développé une quasi-obsession.

 

Moi je voulais un homme qui n’aurait pas obligatoirement ce désir… Je rêvais de cet homme depuis des années. Un homme intelligent, au sens de l’humour vif, plein de charme mais physiquement pas mon type d’homme. Pas spécialement beau, un début d’embonpoint mais également du genre costaud, ce qui me plait bien remarquez. Jamais en manque de conversation et qui sait écouter.

 

Une perle rare ? Non, pas vraiment… On a discuté, plus le temps passait, plus notre conversation est devenue intime.

 

J’avais devant moi un homme différent de ce que je croyais. Honnête, ouvert, sans tabous ni gêne inutile. Un homme qui ne cherchait pas à me draguer ! Voilà un sentiment que je ne rencontrais pas souvent avec l’homme ! J’en étais même à me demander si j’aimais ou non ne pas être draguée !

 

Peut-être à cause de cette amitié, j’avais confiance en lui. Et du coup, j’étais séduite… Ce que je ne m’expliquais pas ! Comme beaucoup d’hommes toutefois, il affirmait être un véritable passionné par les préliminaires, passionné par le corps d’une femme, de son goût, de son odeur… Sceptique, le fait qu’il mentionne tout de même le goût et l’odeur étaient différent. Mais j’étais méfiante tout de même ! Sa façon de raconter me laissait tout de même entrevoir une véritable passion.

 

J’ai donc décidé de passer la nuit avec lui ! Au mieux, il serait génial, au pire ce sera un autre « grand parleur ». Stoppant net sa conversation, je lui ai dit quelque chose comme:

- D’accord, je suis prête à vérifier si tu dis la vérité !

- Pardon ?

- Je ne plais pas ?

- Au contraire ! Un rêve !

- Alors prouve-moi que tu disais la vérité !

 

Il ne semblait pas croire ce que je lui disais ! Une demi-heure plus tard, nous étions dans mon salon. La première chose à vérifier avec un homme est souvent sa façon d’embrasser. Un homme qui ne sait pas embrasser est rarement bon au lit, croyez-moi ! Et il savait s’y prendre ! Ses baisers me laissaient deviner sa sensualité, sa passion, ça s’annonçait plutôt bien !

 

Il était patient, contrairement à beaucoup qui cherchent tout de suite, trop vite à me pétrir les seins ou glisser un doigt entre mes cuisses pour voir si je suis « prête », ses mains se faisaient douces, exploratrices. Au bout d’une demi-heure, j’étais toujours habillée ! Mais mon corps entièrement éveillé.

 

Tout aussi doucement, il m’a ôté ma robe puis m’a pris dans ses bras pour me porter jusque dans mon lit. Ensuite ses lèvres et sa langue sont parties à la découverte de mon corps. Pas un bout de peau inexploré, enfin, du côté face. En m’embrassant de nouveau, ses mains ont glissé sous moi pour détacher mon soutien-gorge. Ses lèvres se sont posées sur mon mamelon dressé, l’aspirant légèrement, ses mains caressaient mes cuisses et mon ventre, frôlant mon sexe par-dessus ma minuscule culotte que je sentais trempée. Je voulais sentir sa langue sur ma féminité, je l’ai presque supplié !

 

Descendant lentement vers mon ventre, léchant ensuite mes cuisses puis ma culotte, j’ai soulevé mes fesses pour lui permettre d’enlever le dernier rempart ! Ce qu’il a fait non sans renifler mon sexe, sans se soucier du fait que je n’avais pas pris de douche depuis le matin ! Je le regardais humer ma féminité…

- Tu sens tellement bon…

- Vrai ? Dis-je en souriant. -Goûte alors…

 

Il ne s’est pas fait prier ! Sa langue est partie explorer mon sexe offert, aspirant et léchant tout le plaisir qui en sortait… De ma vie, je vous le jure, un homme ne m’avait fait jouir avec sa langue aussi bien et aussi forte ! Sa langue cherchait mes points faibles, sans hâte, sans douleur, léchant, suçant mon clitoris, me pénétrait aussi avec sa langue. Comme s’il voulait tout goûter, tout nettoyer ! N’oubliant pas non plus mon petit anus si sensible… J’étais au paradis !

 

Je ne sais pas combien de temps Yves m’a léchée mais c’est moi qui dus lui demander de cesser, mon sexe était devenu si sensible, presque douloureux ! Il est remonté en léchant mon ventre et mes seins, profitant que mon corps n’était plus qu’un long clitoris… Je jouissais encore ! Incapable de résister, prise de frissons… Souriant, il m’a dit :

- Embrasse-moi, je veux te montrer à quel point tu goûtes bon !

 

Comment résister ? On s’est alors embrassé. Puis je me suis blottie dans ses bras, remarquant qu’il était toujours entièrement vêtu ! Doucement, il m’a retournée sur le ventre, me faisant un doux massage, ses mains parfois remplacées par sa bouche et sa langue. Quand il s’est « attaqué » sur mes fesses, je n’ai pu faire autrement que les relever, les porter au-devant de son visage. Sa langue a pénétré mon œillet, quels feelings ! Mon clitoris frottait sur son menton rude, je voulais qu’il recommence à lécher mon sexe ! Il a dû le deviner, sa langue est descendue pénétrer mon vagin tandis que son nez entrait entre mes fesses ! Ouf…

 

Quand sa langue est de nouveau entrée en contact avec mon clitoris, cette fois, c’est mon intimité que son nez a pénétré ! J’ai explosé, poussant un long cri, expulsant plus de plaisir liquide que je ne l’avais jamais fait ! Il poussait des :

- Mmmmm, sans arrêt. De nouveau, je n’en pouvais plus, je me suis retournée pour l’embrasser de nouveau, j’étais morte… Il m’a regardé en souriant, s’est couché à mes côtés et je me suis endormie !

 

oooOOOooo

 

Au matin, à mon réveil je m’interroge… Où est il ?

 

Par Essentiel - Publié dans : Textes d'ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés