Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

22 juin …

J’ai lu un livre trouvé dans le grenier. Il appartient à mon père qui s'appelle le bandeau c'est l'histoire d'une ado qui découvre le sexe et la soumission.

Dans ma chambre, sur le dos, les jambes écartées, les talons sous les fesses en lisant. Je suis mise le doigt dans mon petit trou aussi. Je vivais dans ma tête tout ce qui arrivait à la fille, j’ai joui vite une première fois (5 mn à peine) j'ai continué j'avais encore envie, je me suis caressée plus longtemps et j'ai rejoui.


27 juin …

Je me suis couchée sur le dos, nue sur les draps. En imaginant que je suis sortie sans culotte un homme m'a caressée dans le bus, d'abord par dessus ma jupe puis en passant dessous, je sens sa main qui remonte, il est derrière moi, j'ouvre un peu mes cuisses, sa main frotte ma petite chatte, il me dit que je suis une petite salope, il me met le doigt je sens sa queue il appuis sur mes fesses. Il me met un doigt dans mon petit cul je jouie… je me suis caressée doucement pour faire plus longtemps j'ai bien senti que ça venait comme une grosse boule chaude dans mon ventre j’ai joui fort.


30 juin …

Je pensais que je me donnai à un homme comme une petite chienne. Qu'il me regardait alors que j'étais à quatre pattes, il voyait de près ma petite chatte et mon petit trou. Il m'ordonnait de me toucher devant lui et après il me prenait avec sa queue très longue, très grosse et dure. Je me cambrais pour mieux m'offrir à lui, il me tenait par les hanches et m'enfonçait violemment sur sa queue jusqu'à ce que je sente sont jus gicler dans ma petite chatte pendant que son doigt s'enfonçais entre mes fesses     ma main, avec les doigts dans ma chatte et aussi entre mes fesses

Cette position pour me faire jouir était très excitante, j'imaginais bien avoir un garçon derrière moi. Je n'imaginais pas de visage, j'imaginais un corps, un gros sexe.


3 juillet …

Envie de jouir en me réveillant, j'ai pensé que Jean était venu dans ma chambre, je me suis mise nue , j'ai fait la petite chienne pour lui, je lui montrait ma petite chatte et mon petit trou, je me suis mise les doigts, j'étais toute nue à quatre patte sur mon lit je me suis cambrée, j'ai mis mes doigts en pensant que Jean me regardait , puis il me mettait ses doigts surtout entre mes fesses , ensuite il m'a mise sa grosse queue dans ma petite chatte il faisait très fort, il m'a mis son jus dedans, j'ai jouie… C'est excitant, comme ça je jouis très fort j'ai des contractions dans mon ventre, je coule beaucoup.


7 juillet …
Envie de jouir en me réveillant. Je suis dans ma chambre, je me suis réveillée, j'avais des pensées de sexe. je me suis mise toute nue sur dos en enlevant le drap et la couverture. Je pensais qu'un homme était au pied du lit et me regardait, j'ai bien écartée les cuisses en mettant mes talon sous mes fesses, comme ça ma petite chatte s'ouvre, j'ai commencé de caresser mon bouton , j'ai mouillée tout de suite, j'ai pensé que l'homme venait sur moi et que je sentais sa grosse queue entrer dans ma chatte, très loin, je me suis mise deux doigts , je me suis retenue le plus possible pour que ça dure plus j'ai pensé qu'il me mettait son jus au fond j’ai joui ça a duré presque 15 mn quand j'ai jouie, j'ai coulée ma petite chatte était toute rouge et toute gonflée.


10 juillet …

Je suis sortie sans culotte et sans soutien-gorge lorsque je suis rentrée avec ma petite chatte toute mouillée et une grosse envie de sexe. Mes parents étaient absents, je me suis mise nue dans ma chambre, sur mon lit . Je me suis mise à quatre pattes, pour bien montrer ma chatte et mon petit trou. Je me suis caressée en me retenant, je me suis mise aussi un doigt dans mon petit trou. J’ai joui très fort, j'imaginais que Jean me prenait et que des hommes regardaient comme ceux qui me regardaient pendant que je faisais mes promenades.

Je me suis caressé avec mes doigts et le manche d'une brosse à cheveu qui ressemble un peu à un sexe.
J'aurai aimé être commandée et faire des choses que je n’aurais pas osé faire autrement. Je jouis fort en me caressant, j'ai des contractions pendant que je jouis et aussi juste après.

A suivre

Par Essentiel - Publié dans : Textes d'ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés