Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

14 juillet …au bal.

Le garçon me plaisait, il a beaucoup dansé avec moi, en me serrant de plus en plus contre lui. Je sentais son sexe contre moi. Il a commencé de m'embrasser sur les lèvres, j'ai ouvert ma bouche, il a mis sa langue, j'aimais comme il m’embrassait. On est sorti, dehors il a recommencé de m'embrasser, il me caressait les fesses par dessus ma jupe, j'ai senti sa main qui passait sous mon débardeur, je n’avais pas de soutien-gorge. Mes seins étaient durs et les bouts sortaient il m'a pris un bout et l'a serré en le faisant tourner, en l’étirant, j'ai gémis j'aimais, il a vu que ça me plaisait il a fait avec ses deux mains sur mes deux seins. Puis il a pris ma main et l'a posé sur sa braguette, j'ai senti que sa queue était dure, je l'ai caressée en la serrant un peu. Il m'a demandé si je voulais venir dans sa voiture, j'ai dit oui. Dans la voiture il m'a enlevé mon string et m'a caressé ma petite chatte, il a baissé le siège et il m'a léchée. J'ai jouie. Après il s'est assis et a baissé son pantalon et son slip et il a appuyé sur ma tête, je l'ai sucé sa queue avait bon goût, il n’a pas pu se retenir longtemps, il a giclé dans ma bouche, beaucoup de jus, je l'ai avalé et j'ai léché sa queue pour bien la nettoyer. On a discuté un moment, il m'a demandé si il pourrait me revoir je lui ai dit que je ne savais pas, après je suis retournée au bal et je suis rentrée avec mes copines.

J'ai aimé être léchée longtemps et j'ai aimé le sentir gicler dans ma bouche. Le goût de son jus aussi.


15 juillet …

J'imagine que Jean veut se servir de mon petit trou.

Je me suis mise toute nue sur mon lit (parents absents) à quatre patte, j'ai mis de la salive sur mon doigt et j'en ai mis sur mon petit trou en l'enfonçant un peu, j'ai recommencé plusieurs fois jusqu'à ce me mon doigt rentre assez loin. J'ai sucé le manche de la brosse comme une bite, pour y mettre de la salive et j'ai commencé de me l'enfoncer dans mon petit trou .J'y suis allé doucement, au début j'avais mal, et puis au bout d'un moment ça s'est enfoncé d'un seul coup. J'ai caressé mon bouton avec la brosse bien enfoncée entre mes fesses. J'ai mis mon doigt dans ma petite chatte je sentais le manche de la brosse je mouillais beaucoup ça a duré au moins 20 mn puis j'ai jouie, pas comme d'habitude mais très très fort. J'aime par le petit trou


17 juillet …

J'ai regardé les vieilles photos de sodomie trouvées dans les affaires de mon père, elles m'excitaient beaucoup. Là dans le grenier J'ai quitté ma jupe et ma culotte et je me suis caressée. Imaginant que c'était Jean qui me prenait comme sur les images. J'avais fermé les yeux pour bien imaginer et j'ai jouie.



En regardant les vieilles photos j’imaginais…

17-01-2015 14-03-18

Le 1er
17-01-2015 14-02-55 Jean me fait venir dans sa chambre, je me suis mise toute nue devant lui, il m’avait ordonné de me coucher sur le lit et de me mettre comme sur dessin. Ma petite chatte et surtout mon petit trou sont complètement offerts. Il regarde mon intimité, je sens son regard, Comme ça je suis complètement à lui, j’ai honte, mais en même temps je suis excitée, je sais qu’il va se servir de moi, de mon petit cul, j’ai envie de ça ....



Le 2e
17-01-2015 14-02-34 Jean me fait mettre sur les genoux, les bras écartés, la tête sur le lit, je sens ses mains qui caressent mon dos, puis il me prend ma taille, il la serre avec ses grosses mains, je sens sa grosse queue, le gros bout qui passe dans ma fente, qui remonte entre mes fesses, il appuie sur mon petit cul, c’est la première fois qu’un sexe va me pénétrer par là. Il appuie sa queue me prends, il est gros, j’ai mal mais il continu je me sens un objet, il m’utilise pour son plaisir, il avait envie de prendre mon petit trou et sa queue le prend, je n’ai rien à dire, il est en moi, sa queue je la sens me fouiller, ....




Le 3e
17-01-2015 14-02-16 Jean sait bien se servir de mon petit cul, malgré moi, malgré ma honte d’être prise dans mon cul, je sens le plaisir qui vient, j’ai au fond de moi envie de me sentir prise de cette façon, Il se sert de moi, il me dit des choses excitantes en même temps ;
« Salope, chienne j’aime t’enculer et te posséder. » Jean m’enfonce bien sur sa grosse queue en me tenant la taille. Je sens sa queue qui s’enfonce tout au fond de moi et je sens d’un seul coup de grosses giclées Jean se vide bien… je jouis...



La 4e


6942105-mdJe lis le texte inscrit derrière.

« Votre tendre et chère Bérénice fait de jolis progrès mon cher Hector, après des débuts assez laborieux je dois vous l'avouer.
Mais elle vient de comprendre que lorsque la queue est tendue, et que c'est elle qui est choisie, elle n'a plus qu’à agir jusqu'au giclement crémeux, et à avaler, ce qu'elle commence à faire avec talent.
M de la Hunaie, notre notaire qui dinait à la maison hier l'a complimentée et dieu sait s'il est exigeant et généreux en foutre (c'est bien le seul moment). »



26 juillet …

En faisant mon jogging, j'ai rencontré le frère d'une copine, on a couru ensembles. Comme j'arrivai plus à suivre, on a marché. On discutait, il est très mignon, il m'a prise par la taille, puis par les épaules, on s'est embrassé, Il me caressait les fesses en m'embrassant, je l'ai laissé faire, j'avais ma petite chatte qui mouillait. il m'a en mené dans le bois un peu à l'écart du chemin. Il fallait quand même faire attention parce qu'il y avait du monde qui passait .Il m'a appuyée contre un arbre, il passé ses mains sous mon maillot il m'a caressée les seins, j'étais en sueur il m'a léché la poitrine c'était trop bon ! Après il a mis sa main dans mon short et il m'a faite jouir avec ses doigts. Il a baissé son short et a appuyé sur ma tête je me suis mise à genoux et je l'ai sucé, il a jouie super vite et a fait de grosses giclées je l'ai avalé. Il m'a dit que je suçais trop bien qu'il avait eu trop envie de jouir.
J'ai aimé l’imprévu, de faire ça alors que des gens pouvaient passer, ça m'a très excitée, J'aurai aimé qu'il me mette sa queue, mais il avait trop joui. C'était bon de le sucer il m'a donné beaucoup de jus. Je le connaissais pas beaucoup, j'ai aimé être soumise quand il a voulu me faire"


26 juillet …
C’est le départ je dois retourner chez moi mes parents viennent me chercher. Ils sont sortis au restaurant et rentent tard.

J'ai entendu mes parents rentrés, au bout d'un moment ils sont montés dans leur chambre. Presque tout de suite j'ai entendu ma mère qui gémissait. Je me suis levée doucement, j'ai vu que la porte de leur chambre n'était pas fermée complètement. Ils avaient laissé une lampe de chevet allumée. Ma mère était nue sur le lit et mon père la léchait. Après mon père s'est déshabillé et ma mère l'a sucé. Moi j'étais en maillot de nuit et en culotte, je me suis caressée en les regardant. Ma mère est venue sur mon père, elle bougeait beaucoup et mon père lui donnait des gifles sur les fesses et les seins. Après il est venu sur elle, il lui donnait de grand coups ma mère a crié et mon père a joui en elle…
Moi aussi j’ai joui et je suis vite retournée dans ma chambre très très excitée. Je me suis re-caressée en pensant à mon père et sa une grosse queue… que ma mère suce et elle se fait bien baiser on voit qu'elle adore. J'ai rejoui très fort…

 

Fin

 

Début

Par Essentiel - Publié dans : Textes d'ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés