Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

 

Gage

 

Est-elle (il) obéissante ?

Demandez-lui de faire pendant deux minutes, ce que vous voulez comme :

 

  • Aboyer comme un chien…
  • Hennir comme un cheval…
  • Meugler comme une vache…
  • Imaginez…

old04

 

On ne juge pas !

 

Le pony-girl est un jeu de rôle, il peut être avec ou sans rapports sexuels.
Le jeu consiste à habiller voir arnacher une femme comme un animal docile.
La position adoptée de la femme soumise est celle à quatre pattes, elle est la plupart des cas nue et équipée..., d'un harnais ou collier avec laisse.

Le Dominant appelé(e) « driver » est celui ou celle qui dirige la pony-girl, il est muni d'une cravache et tient avec son autre main la laisse qui le relie à son pony-girl.

Il le promènera à travers la pièce, mais Ígalement à l'extérieur dans une cour, jardin ou en forêt.

Les animaux les plus souvent imités sont : le poney, le chien, le loup, les félins (chat, panthère, etc...). Bien sur, « l'animal » devra obéir au doigt et à l'oeil sinon son driver lui fera comprendre avec sa cravache comment lui obéir en lui infligeant une punition conséquente...

 

pony05

 

Aller plus loin ?

 

Je suis une femme cavale ou ponygirl pour parler franglais1.

Je suis une femme fétichiste.

Mais avant tout je suis une femme et, à ce titre, j'aime être féminine !

Vous ne me verrez donc jamais flaner dans les rues, aller à mon boulot ou même marcher en montagne habillée en pantalon, à talon plat et les cheveux gras comme c'est maintenant, malheureusement, devenu monnaie courante ou même devenue une « mode » ...

Au contraire, j'aime être en robe, en jupe, j'aime sentir le vent s'engouffrer sous mes jupons et venir refroidir le haut de mes cuisses découvertes. Dans un pantalon, je me sens enfermée, dans une jupe, je me sens libre !

Et, messieurs, contrairement à ce que veulent vous faire croire vos femmes, si on a l'habitude, le coup de main et surtout la volonté, il ne faut pas plus de temps, le matin, pour enfiler ses bas et son porte-jarretelles que pour se mettre en pantalon.

Tout cela pour dire que, lorsque je sors, je ressemble plutôt à ce qui suis. Sur mon site, en plus de toutes mes photos me montrant harnachée de cuir, je dévoile aussi des photos de moi au quotidien et là, on ne peut pas tricher...

Plus d'informations ici



Par Essentiel - Publié dans : Chut... Ne pas juger !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés