Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

 

 

Bonjour,

 

6 sens n'a plus lieu d'exister.

 

Ce blog fut créé pour CRIER ma douleur à une femme disparue.

Mon deuil est fait, le temps à enfin effacer la douleur (presque 10 ans).

 

Puis ce site fût un jeu...

Pour différentes femmes connues et inconnues (de moi).

Des femmes qui pour certaines m'ont offert leurs corps voire leurs cœurs.

Je n'ai pu, veuillez m'excuser leur donner ce qu'elles voulaient de moi.

« Mon cœur, donné à la personne ci-dessus. »

 

6 sens va rester dans l'état je ne vais plus y faire d'article.

Je vais surement spolier certains articles pour un nouveau blog que je conçois actuellement.

 

Ce nouveau blog sera plus intime... plus dans ma conception de l'amour et de mes échanges épistolaires avec différentes femmes au cours de mon existence.

Le chant du cygne arrive-t-il ?

Je ne le pense pas, j'espère... vivre encore des frissons ^^.

 

Merci d'avoir suivi cette aventure.

Merci de vos commentaires lors de l'existence de 6 sens.

Je donnerai le lien du nouveau blog à ceux et celles qui veulent me suivre. (Laissez un commentaire, je vous enverrai une invitation).

 

 

Je vous dis « merci » dans un doux murmure.

 

Essentiel

 

Me suivre ici (suivre le lien).

ange-et-demon

 

et

 

SOS BDSM

 

Banniere Maquette version green 2

Par Essentiel - Publié dans : Méandre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ma première réaction fut de crier "Oh Non...."

Mais je respecte votre volonté..  surtout si ce blog ne disparait pas de la toile (ce serait bien dommage). Faire son deuil est une sacrée avancée 

En espérant vous lire très bientôt..là-bas .. ou ailleurs 

Sincèrement 

Ludivine

commentaire n° :1 posté par : ludivine le: 28/08/2016 à 16h37

Sourire pour tenir un blog il faut :

De la motivation.

De la persévérance (vous connaissez).

De l'envie...

Un but peut-être aussi.

Et pas trop d'intermédiaire (Over blog fait beaucoup pour dégoutter  ses bloggeur).

 

Il manque quelque chose… que 6 sens ne me procure plus.

Il fût un magnifique exutoire.

 

J’ai essayé d’être simple, créatif, ludique et vulgarisateur…

Et surtout de m’amuser.

réponse de : Essentiel le: 28/08/2016 à 16h59

Avec votre permission je vous suivrais avec plaisir, ou que vous alliez.

commentaire n° :2 posté par : Laure le: 28/08/2016 à 17h01

Bien sur ^^

Si j'ai votre adresse je vous inviterai bientôt.

Je pense dans 2 ou 3 semaines

réponse de : Essentiel le: 28/08/2016 à 17h05
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés