Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

 


Donnez-moi des ombres que je m’y glisse
Rendez-les moi mes ténèbres complices
Ajustez sur mes yeux le noir bandeau
Et vos douces cruautés à ma peau. 

Que je vous sois livrée sans craindre vos outrances

Un bandeau pour mes yeux et ma bouche au silence
Et mon corps aveuglé s’ouvrira pour vous voir
On voit plus loin encor’ quand on est dans le noir. 

Offrez-moi l’obscurité bienfaisante

Versez ce trouble sur mes élans d’amante
Enfermez-moi aux tréfonds de moi-même
Faites de l’attente votre stratagème. 

Et qu’au gouffre versé ma chair si forte appelle

Que vous ne puissiez plus longtemps vous passer d’elle
Enfin dans ma pénombre vous viendrez me chercher
D’une main qui effleure, d’un espoir de baiser. 

Plongez-moi dans mes fantasmes obscurs

Et dans ce noir transplantez votre azur
Retenez-moi sur la plage des nuits
Le frisson y naît, mon cri s’y construit. 

En offrant sous vos yeux un si doux paysage

Que vous y entamiez le plus fou des voyages
Oh, prenez votre temps les ombres sont clémentes
Et rendent plus troublant chaque geste en attente. 

Conduisez-moi sous l’emprise des sens

Respirant votre souffle en vertiges d’encens
Aveugle, plus intensément je vis
L’instant où mes ombres sont incendie. 

Car en jouant ainsi, divin colin-maillard,

D’un abandon suprême confié à un foulard,
Vous me liez à vous dans l’infernale danse
Qui accordent nos corps en un plaisir intense.

I
nconnue

Par Essentiel - Publié dans : Poesies
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés