Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

La majorité des actes fétichistes concernant le gaspillage corporel sont considérés par le grand public comme de la « pornographie hard ».

 

L'urolagnie est un tabou ou un jeu à caractère sexuel se situant à la limite du credo... sans danger, sensé et consensuel (acronyme SSC de l'anglais « safe, sane et consensuel ».

 

Urolagnie (l'ondinisme, urophilie, plus familièrement douche dorée, pluie d'or...) est une paraphilie caractérisée par une forte excitation érotique liée à l'urine. Le terme provient du mot grec ouron lagneia, « urine » « désir »).

 

A ne pas confondre avec l'urologie (du grec ancien οὖρον oûron, signifiant « urine », « liquide séminal »). C'est le domaine de la médecine qui s'applique aux reins, aux voies urinaires des hommes et des femmes et au système reproducteur masculin (appareil uro-génital masculin). L'urologie est une spécialité chirurgicale. Les praticiens qui s'en occupent sont appelés urologues.

 

3572714  

 

Les individus appréciant l'urolagnie peuvent apprécier d'uriner sur ou au-dessus d'autres individus. Certains participants aiment boire l'urine ; cette pratique est connue sous le terme d'urophagie (phagie = ingerer), ce qui réfère à un breuvage d'urine sans attouchement sexuel. Cela peut faire partie de scène de domination et soumission.

 

Uro-1


D'autres variations incluent les individus mouillant leurs pantalons. D'autres formes d'urolagnie peuvent inclure une tendance à être sexuellement attiré en reniflant l'urine en provenance d'un vêtement ou d'une partie du corps. Pour certains individus, le phénomène peut inclure le fétichisme de la couche et/ou un comportement d'infantilisme. Enfin, un homme consommant l'urine d'autres hommes, particulièrement dans des pissotières, est appelé un soupeur.

 

Uro-2

 

Une variante japonaise nommée omorashi, Le centre d'intérêt étant les habits plutôt que les scènes de sexe, le fétichisme des vêtements occupe une place prépondérante dans la plupart des omorashi. Habituellement, la panoplie vestimentaire est composée d'uniformes d'écolière, d'habits professionnels féminins (ex. : infirmières) ainsi que toutes sortes de tenues donnant à la femme un aspect respectable avant qu'elle ne se mouille. Il existe de multiples façons de pratiquer l'omorashi au Japon

 
Les participants éprouvent une excitation sexuelle à la vue d'une vessie pleine ou qui ressentent une attraction particulière pour une personne qui a déjà éprouvé cette sensation. L'orgasme survient lorsque la partenaire, gênée, perd le contrôle de sa vessie et commence à uriner. Hors du Japon, l'omorashi fait partie intégrante de l'urophilie. Les Occidentaux qui font la distinction entre urophilie et omorashi emploient de phrases comme « désespoir de vessie » ou « slip trempé » pour désigner l'omorashi. Le terme japonais d'omorashi veut dire « se mouiller » (litt. : fuite de liquide).

 


Commentaire anonyme :
Moi je l'ai déjà fait plusieurs fois avec mon homme, pour moi c'est quelque chose de très excitant. En fait au début c'est moi qui lui ai parlé de cette idée...

Au début ça l'a étonné (pas choqué), puis ça lui a plu également. On a attendu un moment avant de passer à l'acte. On y a été progressivement aussi (d'abord en se regardant uriner).


Au final, j'avais une légère appréhension mais ça n'a en rien changé le regard que l'on se portait. Je trouve que ça peut être une belle preuve d'amour. En plus il n'y a rien de sale si on le fait dans la douche ou la baignoire, on peut se laver juste après.


Voilà j'espère que ça ne choquera personne.



Faire boire...
C'est un acte de domination.
Non !
Pourquoi pas.
J'adore.



résultats »
[ Sondages ]



Boire...
Jamais.
Je ne sais pas.
Oui mais !
Oui !!!
Difficile mais je le fais.



résultats »
[ Sondages ]



Par Essentiel - Publié dans : Dictionnaire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés