Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Début


Je l'embrasse.

« Donnes moi tes ressentis »

« Je ressens une sensation d'humiliation dans le fait d'avaler, tout comme je ressens de l'humiliation à prendre Votre sexe dans ma bouche après qu'il soit passé en moi surtout dans mon anus... »

 

« Alors remets le dans ta bouche et recommence ce sera, long très long... Apres deux jouissances ! »

 

Je baisse la tête quelques secondes puis résignée je remets Son sexe dans ma bouche, soutenant toujours Ses testicules de la main gauche, lui masturbant la base de la verge, et léchant puis avalant Son gland...Son membre se regonfle petit à petit jusqu’à reprendre son érection normale... Peu à peu ma main recule dans Ses vas et vient et ma bouche gobe Sa verge de plus en plus...

Pour qu'au final il ne reste plus que ma bouche qui bouge d'avant en arrière de plus en plus vite, et profondément dans ma gorge.... mais cela dure, ma bouche s'enquilose, je ressens comme des crampes à la mâchoire, je ne peux plus tenir, ne contrôlant plus ses mouvements, je retire donc ma bouche de peur que ma mâchoire se referme tout à coup sur Son membre...

Je reprends donc un peu à la main, le masturbant intensivement, cela ne vient pas assez rapidement et mon poignet droit me fait souffrir, je change de main, et poursuit mais celle-ci est moins agile et moins précise dans le degré de pression à mettre et la vitesse à maintenir, de plus elle se fatigue encore plus vite que la main droite, cela dure moins longtemps...

Je décide de retenter avec ma bouche, ma mâchoire est toujours un peu enquilosée mais je peux encore la contrôler, donc je recommence encore une fois mon mouvement de vas et vient le plus profondément possible et le plus vite possible pour qu'il y ait une intensité maximum dans Ses sensations en un minimum de temps, sachant que c'est la dernière chance pour que j'arrive à le faire jouir une troisième fois...

 

Je l'arrête.

« C'est bien tu commences à comprendre que tu n'es là que pour mon plaisir ! Là tu ne tireras rien de mon sexe ! »

La main dans ses cheveux.

« Nous allons apprendre autre chose ! »

Je l'abandonne 5 minutes et reviens avec un collier de cuir.

« Mets le tu le porteras tout le temps maintenant ! »

 

« Bien Maître. »

Il me tend le collier qui ressemble à un collier de chien, enfin de chienne je devrais dire...je le prends et l'attache autour de mon cou.

 

 

 

Message reçu :

Par Essentiel - Publié dans : 4 mains
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés