Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Je suis une soumise.

 

Je trouve mon plaisir et mon accomplissement en étant soumise à Lui dans une relation d'amour.

Je ne suis pas faible ni stupide.

Je suis forte avec mes convictions et mes idées très précise de ce que je veux dans la vie. 

Je ne puise pas ma soumission dans la honte ou la faiblesse, mais plutôt dans la fierté et la force. 

Je me tourne vers mon Maitre pour être guidée et protégée et jamais je ne suis plus complète que lorsque je suis en sa présence. 

Je sais qu'il protégera mon corps, mon esprit et mon âme avec sa force et sa sagesse. 

Il est tout pour moi comme je suis tout pour Lui. 

Son toucher m'éveille et ses pensées me libèrent.

Mon âme est sienne, aussi nue à son toucher que mon corps lorsque je suis à ses pieds. 

Jamais un moment passe que je ne sente pas sa présence.

Si jamais je le décevais, sa déception serait blessure à mon âme, pire que n'importe qu'elle autre punition. 

La douleur que je ressens au fond de mon âme lorsque je le déçois est plus difficile à supporter que n'importe quelle autre douleur physique que je ressens sous les caresses brûlante de son fouet.

Je sais que les pensées et l'énergie qu'il investi dans notre relation sont autant pour moi que pour Lui, et je suis impatiente de participer aux scènes qu'il a imaginés pour nous.

Mon esprit est à Lui pour explorer, pour connaitre comme seul Il peut le faire. 

Je n'ai aucun secret pour Lui, mes secrets ne feraient que m'empêcher d'être complètement sien. 

Mes secrets bâtiraient un mur entre mon Maitre et moi, et je ne veux pas de murs. 

Ses leçons ne sont pas toujours celles que j'aurais explorés, mais se sont des leçons qu'il juge nécessaire pour moi, donc j'apprends de Lui.

C'est seulement dans ma soumission pour Lui que je trouve complète joie et liberté. 

Ses punitions sont dures mais je les accepte volontiers car je sais qu'il a, à cœur mes intérêts. 

S’il désire mon corps pour son plaisir, je dois lui donner avec joie et y prendre plaisir car je sais que je l'ai rendu heureux mais le plaisir de la chair n'est qu'une facette de n'importe qu'elle relation. 

L'amour, la confiance et le partage, les mots que l'ont ressent et qui n'ont jamais été dit, tous ces éléments font en partis de la relation. 

Je sais que sa partie est plus ardue que la mienne, et je suis reconnaissante qu'il prenne soin de moi, et consacre son temps et son énergie pour moi. 

J'ai la tâche la plus facile ; je ressens, j'expérimente, je me laisse aller et je m'abandonne à lui. 

Je suis son plaisir et sa responsabilité et il prend les deux sérieusement.

Je suis une soumise et je suis fière de m'appeler ainsi.

Ma soumission est un cadeau que je ne donne pas à la légère. 

Ce cadeau ne peut être donné qu'à la personne qui saura apprécier et me le retournera au centuple.

Seulement à celui ou celle qui aura la force nécessaire,  je me donnerai complètement parce que je suis forte et fière...

 

Je suis une soumise.




Reçu : d'Hélène.
Par Essentiel - Publié dans : Textes d'ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La relation D/s peut être confortable pour les deux, mais est reste un jeu dangereux, les émotions, les sentiments prennent au fil du temps une place importante, très importante. Et en cas d'échec, nul n'en sortira vainqueur. Alors, faut-il réellement "Ne pas le prendre à la légère?".
commentaire n° :1 posté par : swanie le: 21/09/2008 à 20h03

Je suis d'accord sur le fond.
J'aimerai aussi savoir ce que vous voulez dire!
Il y a un message, enfin je perçois cela puis-je... Pouvez vous en dire plus ?
Sensibilité et à fleur de peau...

réponse de : Essentiel le: 21/09/2008 à 20h36

Cette divine relation est exquise, sublime, difficilement descriptible même si votre texte est une merveille. Je ne sais comment vous faites pour qu'elle s'inscrive dans la durée, je parle de la relation Ds et non pas de la relation d’Amour.

Je dis cela parce que nous sommes un couple légitime, gourmand, si passionné que nous switchons avec la conviction du plaisir intense de l'abandon, de l'offrande, mais au fil du temps, l'Amour qui nous unit castre un peu l’envie de dominer l’autre au-delà de quelques heures parce que les mots réflexes du cœur, (ma douce, ma puce, …) viennent briser la pression Ds / SM.

Personnellement j’aime dominer mais avec ma perle d’Amour j’éprouve de plus en plus de difficulté à lui faire autre chose que l’Amour même si je sais gérer des stages SM et Ds sur plusieurs jours ou monte des soirées BDSM.

Les stages (week-end par exemple) sont fabuleux sur le plan cérébral parce qu’ils permettent d’inscrire une « pression » dans la durée, on a le temps, on prend le temps d’emmener la personne soumise relativement loin avant de la ramener progressivement sur terre. J’aimerai faire vivre cela à ma perle d’Amour mais je n’arrive pas à être son maître de stage alors que je sais très bien le faire avec d’autres, peut-être est-ce parce que je sais ce que donne une rupture affective dans ce type de relation.

 

Jouez, offrez-vous, abandonnez-vous, souffrez d’Amour, mais prenez garde à vous deux et préservez votre Amour.

 

TSM

commentaire n° :2 posté par : TSM le: 26/11/2009 à 05h39
Over blog refuse ma réponse aussi longue que votre commentaire.
réponse de : Essentiel le: 27/11/2009 à 00h19
Et si vous nous faisiez un petit article pour que nous ayons le plaisir de lire votre réponse à ce très beau commentaire ?

On touche là en effet un point important d'une relation. Et j'attends avec impatience votre avis sur ce sujet sensible.

P.S. : ravie de vous retrouver !
commentaire n° :3 posté par : Laure le: 27/11/2009 à 12h20
Sourire merci.
Je vais essayer.
réponse de : Essentiel le: 28/11/2009 à 15h39
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés