Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

 

Point-dinterrogation

 

 

Les textes et les images de ce blog sont pour la plupart d’origines personnelles.

 

Les textes.

1er De personnes connues qui ont acceptées d’être insérées et/ou de création personnelle.

2e De textes du net revus et transformés pour ce blog

3e De textes copiés partiellement. Le lien d’origine est dans ces textes.

 

Les images.

Au début de l’histoire de ce blog les images furent sûrement « plagiées » sur le net. Si tel est le cas prévenez moi je supprimerai l’image ou je donnerai la source si vous désirez.

 Certaines images viennent du net elles sont transformées et revisitées suivant les besoins du blog (articles, jeux, etc.)

Les dernières sources sont personnelles.

 

Ce blog se veut divertisant et ludique... Si vous pensez qu’une image, un texte vous appartient et que je n’ai pas respecté la source ou que j'ai plagié votre travail, votre image. Veuillez accepter mes excuses.

 

Ce blog n’a aucune vocation marchande mais si Over blog insère SES PUBLICITES.

Prévenez-moi sur l’article et ou l’image, je régulariserai immédiatement l’erreur.

 

Merci de votre lecture.

 

Essentiel

 

 

Par Essentiel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés