Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Textes pour ELLES

Profiter de tes sens.

Envies de te caresser de glisser mes mains sur tes seins, pardon je vais trop vite…

Mes mains, mes doigts longent ton corps jusqu’aux renflements de tes seins, ses seins que j’adore sentir, taquiner, enrober lorsque je m’endors prêt de toi.

 

Mes doigts te donnent ils des frissons ?

Est-ce un plaisir sensuel ? Te sens-tu envahie de douceur, de l’envie de t’abandonner à la caresse ?

 

J’imagine que tes tétons durcissent sous ma main, une légère humidité nait-elle entre tes cuisses ? Le soupir au bord des lèvres, si mes doigts plus insistants continuent leur parcours ?

 

Là j’ai des images, des envies de te prendre, de te posséder, de te voir offerte soumise à moi. Aller dans ta bouche, dans ton sexe, te sodomiser sentir que tu t’ouvres, t’écartes sans retenue à mes besoins. Que ton corps demande, supplie d’être pénétré là maintenant !

Qu’il sait que tu ne me refuseras rien, cette envie… besoin d’être mienne !

Je veux t’entendre crier ; « viens, prends moi, enfonces toi, emplis moi ! », cela reste dans ta tête.

 

Mes mains dessinent régulièrement tes seins et frôle ton sexe.

Je t’entends soupirer…

 

Restes-tu "sagesse" ou ces caresses éveillent des idées, des envies qui deviennent plus pressantes ?

 

Les images sautent dans ma tête.

Je t’imagine maintenant ; bras en croix jambes ouvertes, attachée… Attendant avec envie la reprise des douceurs. Mes caresses sont plus sexuelles que sensuelles, plus charnelles.

Ton envie se dévoile ?

Te cambrer davantage, chair de poule et frissons, humidité et tension, souffle et bouche humide sur ma langue pincée, petits cris et gémissements...

As-tu envie là que je vienne dans ta bouche ?

 

Tu es offerte liée impudique à mon regard.

Aveugle… même par un bandeau que mon imagination vient de mettre sur tes yeux.

Ton corps est parcouru de mains en tous sens sur tes zones érogènes. Tes seins que j’ai envie de caresser, tirer, pincer…

Ta fentes que je frôle, puis lui donne des claques… je la sens humide de plus en plus à chaque coup. Tes cuisses essayent de se refermer et de s’écarter en même temps sous les sensations contradictoires.

 

 

Envie du goût d’un baiser sur la bouche… Puis que ma langue roule sur un téton et qu’un doigt s’attarde sur ton clito qui s’humidifie encore plus. Ce doigt devient plus intrusif, il glisse dans cette fente pour entrer en toi. C’est chaud, doux et affolant.

 

Là je veux que Ma Douce me demande de la posséder qu’elle demande que mon sexe aille dans sa bouche…

Je sais que le désir est déjà dans sa tête, l’image est là, l’envie commence à devenir très forte.

Si je présente un doigt devant ta bouche tu le suces, l’aspires comme un sexe. Ta langue l’enrobe de l’ivresse de tes besoins...

Tu ondules agitée et retenue par les liens, des mouvements d’envie et de protection entravés par ces cordes, offerte sans défense.

 

Le collier autour du cou qui t’informe que tu n’es plus qu’une chose, en fille, une gourgandine de plaisir. Tu n’es plus que sensations, besoin d’être prise, possédée…

 

Ton clitoris si sensible gonfle et palpite sous chaque pulsation de ton cœur, cela devient gênant. Envie que je le touche et en même temps tu sais que les sensations vont être fortes, trop fortes, presque douloureuses… Mon doigt sadique se pose dessus et tes jambes se crispent sous le contact.

 

Tu tends ton sexe, ta bouche, tes seins durs… tu veux encore et encore du plaisir et jouir... folle d’être dévorée, exaltée par le désir. Tu sens mon sexe raide sur ta joue. Son odeur enivre tes narines dilatées. Tu le veux dans ta bouche, tu veux qu’il te possède, qu’il s’enfonce en toi qu’il t’envahisse, le sentir te remplir doucement au plus profond de toi.

 

Tes seins, ton ventre, tes cuisses.... tout en toi veut cette intrusion.

Je ne suis plus qu’un sexe tendu vers toi, que tu veux dans ta bouche et que je te refuse.

 

Imagines mon ventre tendu vers toi. Imagines ce sexe que tu veux, que tu adores caresser. Imagines qu’il ne rentrera dans ta bouche que si tu dis ; « viens en moi ! ». Je sais que dans ta tête tu le cries, je sais que tout ton corps veut enfin l’accueillir.

 

Le besoin impérieux du plaisir que tu peux me donner... Sucer mon sexe, l’aspirer, enfin sentir son contact dans ta bouche, la douceur du gland, ses replis, ses gonflements lorsque le plaisir change… même l’urine que ton Maitre ose te faire boire, cela tout cela fait partir de ton plaisir et du plaisir que tu donnes.

 

 

Tu veux me prendre au creux de tes joues, que tes mains coincées par les liens voudraient guider vers ta bouche sensuelle est gourmande.

Demande-le !

 

Que tu puisses l’aspirer ce sexe tendu qui ne demande que cela. Aller dans ta bouche, s’enfoncer et se sentir sucé, enroulé, goûté.

 

Tu sens enfin ce sexe dur gonflé qui frappe ta joue de l'intérieur. Une main serre ton sein.

Tu sens l’excitation de ce Maitre ?

Cet homme qui comme toi a rêvé cette scène !

 

Ohhhhhhhhhh Ma Douce je la vois bien cette image. Mon sexe est dur à l’idée de cette scène envie de te sentir envie de te remplir et de me vider en toi. Envie et besoin de savoir que toi aussi tu aimes cela.

Envie de te posséder, de t’aimer, de te perturber.

 

 

Tu sais que c’est ma queue que tu goûtes, que tu suces, que tu aspires et lèches goulûment, pour mon plaisir et le jeu que tu partages, avec ton amant et Maître. Ta langue joue sur la fente ouverte du gland suave, le goût de l’envie. Tu ressens le désir, la vigueur la force du mâle. La tension de mes muscles et la dureté de mon membre sous tes caresses. Tes mains se tordent de ne pouvoir saisir cette queue, ces couilles…  Alors, tu suces, aspires plus vite plus fort et perçois mon plaisir.

 

Ton sein pétri de l’envie contenue, retenue. Le sexe empli ta bouche, coulisse entre tes lèvres. En bonne soumise, tu goûtes et aspires, suces et baves ta salive et mon désir.

 

Excitation hallucinante, je donne et reçois.

Je veux encore me vider en toi j’aime que tu me boives, j’aime uriner dans ta bouche savoir que tu m’acceptes que tu es mienne. J’aime te faire jouir, j’aime te posséder et savoir que tu es là…que tu es à moi.

Sentir, voir ton corps jouir se contracter sous mes caresses lorsque mes doigts te fouillent, t’ouvrent et te possèdent.

 

Et là… tu reçois la chaleur mon sperme sur ta langue tendue gourmande. Mélangé à ta salive le liquide coule de ta bouche. Double jouissance pour moi physique et mentale savoir que ma femme soumise me boive…

 

 

Oups ce n’est qu'un songe…

Que tu t’offres à nouveau nue, bras en croix, jambes écartées, couchée devant moi qui bande avec l’envie de te combler et de te prendre. Totalement abandonnée, offerte, ouverte, liée, aveugle, les images imaginées avant...

Que ton corps jouit, s’ouvre, se ferme, serre, tremble, enserre, coule, geint, crie, s’étire, se crispe, transpire, exulte. De mon sexe, de mes mains, mes doigts ma bouches partout, toujours.

 

Souvent après ta jouissance tu demandes grâce... pitié et implores le calme. Pourtant ma main recommence des caresses, sans s’interrompre... en fait ; je les veux douces et apaisantes, calmes et reposantes.

 

Que mes désirs, mes envies, mes travers te réjouissent, le sourire émerveillé au coin des lèvres, envie de toi… de tes caresses, de tes plaisirs, tes gémissements exprimés. Que tu te donnes…Je ferme les yeux, je profite et je prends ce rêve que tu sois ma femelle comblée... 

Par Essentiel - Publié dans : Textes pour ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés