Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Gémissante de frustration. Ma langue se tend démesurément dans l'espoir de le happer à nouveau. Mais mon Maître me maintient trop fermement. Je vois alors son sexe se contracter et un puissant jet de liqueur opalescente en jaillir et gicler sur mon visage. Je sens le sperme chaud éclabousser mes yeux et mes joues et couler sur mes lèvres. Impudique, je tends de plus belle ma langue pour y recueillir les dernières gouttes et me délecter de la saveur douceâtre et suave du nectar que m'offre Mon Maître.

Je regarde Mon Maître avec gratitude et souffle :
 « Merci Maître. Vous êtes si bon avec moi ».
 « Maintenant, tu vas me faire tes rapports dans le détail. Ce que tu as fait… », me dit-il tout en essuyant mon visage maculé de son sperme avec un mouchoir en coton blanc. Sans rien omettre !

Mon ventre se serre et mon assurance s'envole. Il va falloir que j'avoue à mon Maître ma faute. Lui dire que malgré son interdiction formelle, un autre que lui s'est déversé dans ma bouche. A la fin de  ma confession, je lève piteusement les yeux vers mon Maître. L'éclat de ses yeux qui tout à l'heure était tendre s'est durci. Je sens mon ventre se serrer.
 «  Maître..., balbutiai-je, je vous supplie de me pardonner mais comment faire autrement sans désobéir à mon mari ».
« Là n'est pas la question », rétorque-t-il réprobateur avec la plus parfaite mauvaise foi.
« Toujours est-il que tu m'as désobéi, pour cela je suis contraint de te punir ».
 « Mais, Maître, si je m'étais refusée, vous m'auriez aussi punie ? ».
 « Tu m’agace… ».

La réponse est laconique. Je ne peux que l'accepter pour ce qu'elle est car elle est la manifestation de la toute puissance de mon Maître qui a tous les droits sur moi même celui d'être injuste.
« Mais Maître, essaye-je malgré tout d'argumenter dans le vain espoir de me justifier, qu'aurait-il fallu que je fasse ? ».
« Ce que tu as fait… Cela te vaut maintenant, une punition à la mesure de ta désobéissance. C'est ainsi. Trouves-tu quelque chose à redire à cela ? ».
« Non Maître, bien sûr, arrivai-je à bredouiller les joues en feu sous l'affront ».
« Je n'en attendais pas moins de toi. Je vais toutefois prendre en considération la situation et ne t'infliger, pour cette fois, qu'une punition légère ».



Un peu rassurée je le regarde alors qu'il continue:

« Cette faute va te valoir 10 coups de badine sur tes fesses. Estime-toi heureuse de t'en tirer à si bon compte. Je ne ferai pas toujours preuve d'autant de mansuétude à ton égard. Mais je te préviens le moindre gémissement de ta part te vaudra 1 coup supplémentaire. Cela te convient-il ? ».
« Oui Maître, lui répondis-je avec une soupir imperceptible de soulagement. Je vous remercie d'être si bon avec moi ».
« Bien. Vas chercher la badine et installe-toi ensuite en position ».
 « Oui Maître ».

 

 

Par Essentiel - Publié dans : Textes pour ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés